Livraison
Dernière mise à jour: 09 Mai 2022
Nous expédierons votre commande avec FedEx, Purolator ou Poste Canada. Les commandes sont préparées la journée même ou le lendemain, puis expédiées le jour ouvrable suivant. La commande sera ensuite livrée en 2 à 4 jours ouvrables. Si vous avez une préférence pour le choix du transporteur, mentionnez-le dans les remarques de votre commande, ou contactez-nous.
Prix de la commande | Tarif d'expédition | Délai de traitement et d'expédition |
65.00$ + | Gratuit | 7 à 10 jours ouvrables |
50.00 à 64.99$ | 5.00$ Gratuit | 7 à 10 jours ouvrables |
15.00 à 49.99$ | 12.00$ 5.00$ | 7 à 10 jours ouvrables |
0.00 à 14.99$ | 14.00$ 10.00$ | 7 à 10 jours ouvrables |
Afin de vous aider à mieux comprendre notre réalité, nous avons créé ce tableau. Vous y trouverez les tarifs approximatifs des transporteurs ainsi que les prix que nous vous chargeons. En moyenne, envoyez un colis avec Purolator couterait à un particulier environ 40$. Puisque nous avons un important volume d'envois, nous avons des rabais sur ces tarifs. Toutefois, ces prix sont encore élevés. Nous sommes alors obligés de vous charger une partie au moment du passage à la caisse. Plus le volume de commandes augmentera, plus nous pourrons réduire les coûts.
Certains compétiteurs préfèrent augmenter le prix des articles afin de vous offrir la livraison gratuite. Nous préférons être plus transparent et être raisonnable sur le prix de vente de nos produits.
Nous apprécions grandement votre compréhension.
Ramassage des commandes
Il n'est pas possible de ramasser vos commande sur place pour l'instant. Pour les gens de la Ville de Québec, nous sommes disponible sur Uber Eat. Nous vous donnerons des nouvelles lorsque disponible à nouveau via notre site web.
Frais supplémentaires pour les commandes en surpoids
Si vous achetez en gros volume et que votre envoi dépasse les 50 lbs, nous nous réservons le droit de vous facturer un supplément pour le transport et le carburant.
Si vous souhaitez utiliser votre propre compte pour le transport, simplement nous faire parvenir votre numéro de compte (UPS, FedEx, Purolator, etc.) ou votre label d'expédition.
La réponse à votre question ne s'y retrouve pas? Contactez-nous.